Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre et Romarin
29 mars 2007

Gâteau Papillon pour le kkvkvk n°18

papillon

Rien de bien original, je l'avoue mais je ne suis pas experte en pâtisserie et je voulais participer à mon premier kikiveutquivientcuisiner.

Bien sûr, ce gâteau a déjà été mille fois réalisé et de nombreux exemples circulent sur la toile mais il a fait le bonheur de ma fille qui était bouffie de fierté quand elle l'a emmené à l'école.

 

 

 

papillon3

papillon2

Sa réalisation est très simple: un gâteau au chocolat de préférence assez plat (attention au fondant indémoulable) que l'on découpe suivant ces croquis:

Un glaçage au blanc d'oeuf et sucre glace auquel j'ai ajouté un peu de coulis de framboise pour le colorer en rose pâle. IL ne vous reste plus qu'à faire une descente dans le rayon Haribo de votre supermarché pour le décorer de Dragibus et autres Rotella et des Chamallows pour le pourtour.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vibram FiveFingers has raised the intensity with the Vibram FiveFingers KomodoSport. This aggressive multisport design inherits what we love about the KSO with functional improvements that appeal to the most active fitness enthusiast. On the outside, hook-and-loop straps on the instep and heel deliver optimum fit and stability. No matter how you stay in shape, the rugged, minimalist KomodoSport is a great fit. The Men's Vibram Fivefingers Komodo Sport proves barefoot shoes aren't solely for running
M
J'ai décidé de faire ton papillon pour l'anniversaire de ma fille dimanche. Juste une question cependant : quelle est ta recette de gâteau au chocolat ? Je ne fais que des brownies et fondants donc inappropriés pour la circonstance ! Merci d'avance !
L
Il est magnifique ce papillon..!
S
Tres beau gateau!!
S
ils ont du être bien contents à l'école!
Gingembre et Romarin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité