Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre et Romarin
13 juin 2007

Quelle sauce de salade êtes-vous ?

La salade verte accompagne beaucoup de mes dîners quotidiens et, n'étant pas adepte du vinaigre, j'ai longtemps cherché LA sauce qui habillerait ma copine feuillue du soir.

Et puis, j'ai trouvé la base chez des amis car je raffolais de leurs salades vertes ou composées et après quelques bidouilles, j'ai mis au point MA sauce préférée.

MA sauce de salade préférée:saucesalade1

1 gousse d'ail pressée
3 càs de vinaigre balsamique
6 càs d'huile d'olive
1 càc de sauce soja
1 càc de Worcestershire Sauce
sel, poivre

Tout mélanger.
Je prépare cette sauce d'avance et la conserve au réfrigérateur.

Et vous, quelle sauce de salade êtes-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vibram FiveFingers has raised the intensity with the Vibram FiveFingers KomodoSport. This aggressive multisport design inherits what we love about the KSO with functional improvements that appeal to the most active fitness enthusiast. On the outside, hook-and-loop straps on the instep and heel deliver optimum fit and stability. No matter how you stay in shape, the rugged, minimalist KomodoSport is a great fit. The Men's Vibram Fivefingers Komodo Sport proves barefoot shoes aren't solely for running
M
moncler down jackets
M
j'aime beaucoup la courgette et la coriandre je ne peux qu'aimer ton plat
M
MBT Footwear
M
la sauce accompagnera je peux aussi faire (pour une note asiatique) nuoc mam + citron + sucre + huile de sésame + coriandre feuille
Gingembre et Romarin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité